Chers Astro-internautes Mai21

Le jeudi 13 mai 2021 / Chers Astro-Internautes

Comme vous avez pu le remarqué je suis + active en stories instagram pour ce qui est des choses du quotidien, ou des livres que j'ai lu et tout ça. Même si certains jours je n'ai rien de spécial à publier, ou pas l'envie. Ici c'est plus occasionnel mais je compte bien faire vivre le blog plus activement. On a d'ailleurs fait des modifications et vous remarquerez que les rubriques sont plus riches.

Du coup je prévois de vous parler plus amplement de ma passion pour la déco et le journaling entre autres...


Côté séries en ce moment je fini " The haunting of Hill house", on pourrait croire au bon vieux scénario de base au début genre une famille qui s'installe dans une vieille baraque et comme elle est hantée et bien on y voit des fantômes. Mais que nenni ! C'est plus complexe que ça, c'est plus original que ça et plus ça va plus c'est mystèrieux.

Je regarde aussi Ginny et Georgia qui est un peu genre Gilmore Girls mais en plus trash et plus moderne évidemment. Après ce ne sont pas le même genre d'intrigues.

Je regarde un épisode de Dawson de temps en temps parce-qu'en fait j'ai jamais vraiment vu alors comme il est sur Netflix... Mais c'est vrai que le personnage principal est très gnan-gnan lol mais Katie Holmes est trop chou !

Et puis sur TF1 j'ai vu la première saison de HPI avec Audrey Fleurot les jeudis ou replays. Malgré le pitch de base qui pourrait faire un effet de déjà vu genre un mix de mentalist ou capitaine Marlot apparement , je trouve ça frais et rigolo. En grande partie grâce à l'actrice je pense.

J'écoute un podcast qui s'appelle "amies" c'est deux potes qui débriefent sur Friends. Une est fan l'autre n'a jamais vu la série. C'est sympa de voir les réactions de quelqu'un qui découvre la série et à notre époque en + ! Et j'apprends 2 trois trucs que je ne savais pas sur ma série bible ^^

Alors oui en parlant de Friends la réunion va sortir ! C'est un épisode spécial avec des interviews , des guests etc... autant vous dire que je suis comme une dingue !!! 

Ce qui m'énerve un peu ce sont les réactions des gens, surtout ceux qui ne sont pas fans, qui attaquent le physique des acteurs direct. Alors oui , c'est ce qu'on remarque en premier, on s'est tous déjà foutu de la gueule de quelqu'un, moi la première. Mais c'est petit quoi, pense ce que tu veux mais t'es pas obligé d'étaler ça sur le net ou en parler tout le temps. Je trouve ça trop dommage que des beautés comme Courtney Cox ou Jenifer Aniston aies fait de la chirurgie, trop de botox c'est clair, mais c'est leur life. Par contre Lisa Kudrow est naturelle et sublime. Pour les gars bah oui ya du cheveux gris, un peu de bedaine, mais normal quoi, ils ont plus de 50ans et n'en sont pas moins charmants. David Shwimmer a même un truc en + de quand il était jeune je trouve. Mathew Perry me fait un peu de peine dans le sens ou on sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Bref. Ce serait bien qu'un jour on arrête d'associer vieillesse a mocheté !

Je vous parlerais de mes coups de coeur musique du moment aussi. Vous verrez, c'est varié !

J'ai vu pas mal du monde ces jours-ci, + discuté avec les gens etc ... Ca fait vraiment du bien. Mais comme je disais c'est un peu comme tout. On a souvent tout d'un coup et après c'est plat. Je suis sûre que vous connaissez aussi cette sensation. Racontez-moi en commentaires. 

On commence petit à petit a aménager notre jardin. Pas simple de base car le terrain est très en pente et en + là avec le temps... Mais bon.

En tous cas moi j'adorais déjà les plantes mais là je suis de + en + à fond dedans. Je me créé une vraie petite jungle intérieure ^^ . C'est trop bon !!

J'apprends beaucoup par contre sur le monde végétal, je fais bien attention aux soins de chaque plante parce qu'il m'est déjà arrivé d'en flinguer, j'étais deg. 


Allez, je vous laisse je vais me reposer dans ma jungle .... lol si seulement !

A tout vite !


P0P0