American Horror Story

Le dimanche 22 février 2015 / Coups de coeur

Depuis toujours j'aime les films d'horreur. 

Certains me comprendrons, d'autres pas du tout, genre : " Pourquoi aimer avoir peur ? " ," C'est malsain " ou encore " C'est être un peu psychopathe soi-même " .
Que dire ? C'est déjà simplement une histoire d'adrénaline (virtuelle, c'est dans le film, c'est pas nous, c'est du faux) et puis dans les films d'horreur (les bons) le suspense est à son comble.

J'aime ce qui est plutôt angoisse que ce qui est gore, parce-que voir plein de sang et des organes découpés pendant une heure ça ne sert à rien.

Moi à part des petits insectes écrasés de temps en temps je ne tue personne, même les enfants parfois pénibles qui me sont confiés je les rends intacts à leurs parents.

Et puis j'adore les séries TV aussi, alors là je combine deux choses trop cool pour moi avec cette série américaine.

Il  a une histoire par saison (4 saisons) ce qui est sympa, de plus ont retrouve les mêmes acteurs récurrents dans chacune.
A chaque fois ça va crescendo, la fin d'un épisode nous donne irrémédiablement envie de voir la suite (principe d'une série me direz-vous).

Frisson, suspens, histoires originales et intéressantes (un peu salaces parfois). Voilà une très bonne série que je vous recommande.
Ce n'est pas le pauvre truc cliché d'une bimbo qui court avec un monstre qui la poursuit hache à la main, pas du tout ... Les scénarios sont très bien élaborés.

Je vous laisse, je m'abandonne à l'univers sombre d'American horror story ...