Chers Astro-internautes 13mars20

Le vendredi 13 mars 2020 / Divers

Bah voilà, on s'en doutais un peu qu'on allait en arriver là non ? Ca commence vraiment à faire scénario catastrophe d'un mauvais téléfilm mais bon. Vu que les médias en font trop, vu que les gens sont fous, j'ai peur que ce soit l'anarchie. On verra bien mais avec la poisse qu'on a j'imagine qu'un des enfants ou moi allons tomber malade ou se blesser, donc tout autre chose que ce virus, mais qu'on pourra voir aucun medecin ni rien du coup, qu'on va bien galerer , bien douiller ! Parce-que dans le genre "Trucdebasequicheznousesthypercompliqué" on est number one. Et ma soeur qui doit accoucher...Holala ! Oui je sais ça sert à rien de se faire des scénarios, c'est même mauvais. 

Autre truc frustrant ces jours-ci ce sont les giboulées. Pas d'étonnement hein, c'est comme ça tous les ans à cette période, c'est le moment ou dans les gardes-robes c'est aléatoires, tu sais pas, suspense... ou faut prévoir tous les cas de figure. Bref, moi ce qui me saoule c'est quand genre le matin je me lève heureuse de voir un grand soleil et les oiseaux qui chantent, ça a une influence ENORME sur moi et puis quelques heures après (même pas des fois) paf ! c'est la merde. Un gros nuage gris de sa mère débarque et c'est fini. Tu te les mets ou je pense tes oiseaux qui chantent.

Comment ne pas avoir le moral dans les chaussettes franchement ? Et vous c'est quoi votre mood du moment ? Moi je sais pas, je sais plus. Vivement que ça aille mieux ces histoires là ... Du coup comment ça se passe pour vous ? 

Mes petites libellules, j'ai soif de vous écrire mais j'ai le cerveau embrouillé. Je suis fatiguée. Pas eu le temps de beaucoup écrire ce matin avant le levé de ma maisonnée et puis après la sieste des petits qui n'en était pas une vraie me suis rattrapée un peu. Mon moindre élan m'amène à poser mon cul devant Netflix, comme beaucoup. J'ai souvent du courage, mais là non. De toutes façons y'a que ça a faire non ? Vous faîtes quoi vous ? 

Trop anticiper freine le moment présent et l'efface même. Ok alors vivons le moment présent du mieux que l'on peut. 

Est-ce que ça vous plait ce format d'article ? Un peu + "à coeur ouvert" , + direct ? J'attends vos retours.

Bisous (enfin euh...non, de loin mais le coeur y est)


PS: Rien à voir mais savez-vous ce que devient Audrey Lamy ? Par un moment on la voyait partout et là plus rien. Mais elle est pas enceinte de son 2eme enfant ?