Chers Astro-internautes 16mars20

Le lundi 16 mars 2020 / Chers Astro-Internautes

Bah oui ça fait réfléchir forcement, on pense a des choses bonnes et mauvaises mais ça remue les méninges. A moins d'être complètement HS et de vouloir soit jouer les rebelles, ce qui est totalement con, soit ne pas avoir conscience de ce qui se passe. Ou même ne pas y croire, parce-que ouais, il y en a qui pensent que c'est faux, comme la mort de Michael Jackson qui serait sur une île avec Johnny et Elvis. Tu restes chez toi point. Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit quoi. C'est pas si dur que ça, pensez à nos aînés en temps de guerre, l'angoisse et la solitude qu'ils ont enduré. Attendons calmement et sauvons des vies ! On a la chance de vivre avec internet, réfléchissez au contenu enrichissant auquel nous avons accès. Bien-sûr il y a énormément de conneries mais servez-vous en a bon escient. Et puis on peut aller dehors en + le printemps n'est pas annulé lui. 

Quand même on est obligé de penser à soi et aux autres par la même occasion. Pour les moins débiles ça fait ressortir notre humanité qui je l'espère ne va pas trop s'envoler après. Aimons-nous vivants ! Lol je m'égare. On en revient à l'essentiel. Profitez de ce que le présent vous offre. Du temps passé avec vos enfants etc ... 

Eh !  Y'a une bonne nouvelle c'est qu'avec ce virus de malheur et les restrictions qu'il engendre il y a moins de pollution dans l'air ! Trop bien ! 

Il y a un mouvement qui a été lancé   #DepuisMaFenêtre pour les enfants qui sont à la maison, faire des dessins etc ... et les mettre aux fenêtres et balcons pour que d'autres les voit. On va le faire un peu nous. Vous pouvez les faire écrire ou dessiner aussi pour les personnes âgées, seules.. Un beau geste. 

La poste fonctionne et ils ne pourrons plus dire qu'on était pas là pour recevoir nos colis hein ! 


Ciao les astro-libellules ! 


Ps: J'ai un peu peur de l'après confinement en fait, dans le sens ou les gens sont idiots je crains les débordements, pas vous ? 

Prenez soin de vous 

<3