Chers Astro-internautes 25mars20

Le vendredi 27 mars 2020 / Chers Astro-Internautes

Salut à tout le cosmos ! Bon alors, comment vous vivez cette période chelou ? Vous travaillez ? Télétravaillez ? Ou non ?

J'ai du mal à définir ce que je ressens parce-que d'un côté le confinement ça ne me change pas énormément de mon quotidien vu que je suis Maman au foyer (bon je suis dans les démarches pour re-devenir assistante maternelle agréée mais c'est évidemment retardé...) et vu que l'on commence à peine à sortir de l'hiver et vu que je peux pas encore me déplacer comme je veux (conduite supervisée retardée aussi) ... Enfin vous comprenez... C'est loin d'être facile tous les jours.

Je me dis peut-être égoïstement que certaines personnes, sans dénigrer leur travail, se rendent compte maintenant de ce que c'est qu'être parent au foyer, isolé.
Que de nombreuses personnes dont je fais partie seront mieux comprises.
Et je me dis surtout, sans nier que ce soit une idée bien utopique, que nous serons tellement heureux de la fin du confinement ! Je pense à un élan d'humanité. Même si comme je l'ai dit dans un article précédent je crains le débordement de certains idiots.
Je vis peut-être un peu chez les Bisounours en disant ça mais laissez-moi rêver merde ! 

Je ne peux être qu' Amour aujourd'hui de toutes façons car ma soeur vient de mettre au monde un adorable petit garçon. Un enfant de + à aimer ce n'est pas merveilleux ? Vivement la fin que je puisse le prendre dans mes bras. 
Qu'on puisse se serrer dans les bras. C'est toujours l'attente qui est dure.

Est-ce que comme moi vous avez le moral en dents de scie ? C'est franchement fatiguant psychologiquement. On a besoin d'être rassurés en sachant ou l'on va, mais on ne le sais pas. Acceptons-le. C'est un nouveau départ (pour écrire une histoire... lol).
Acceptons les hauts, les bas. Soyons vrais. 


XOXO 

Pauline