Quel âge as- tu ?

Le mardi 31 mars 2015 / Divers

Après lecture de cet article vous me donnerez votre âge en commentaire si vous le voulez bien, ce serait intéressant de voir la moyenne d'âge des gens qui visitent le blog.

Je commence,  ça me travaille l'âge des gens en ce moment. Le mien en premier lieu, je suis née en 1990 et pour la plupart des gens je parais avoir 17-18 ans. Sûrement à cause de mes cheveux bouclés et de mes joues parfois trop roses, mon visage qui fait un peu "poupée".  Alors je me fait toujours la bonne réflexion que pour plus tard c'est cool que je fasse plus jeune. Mais pour le moment … c'est souvent embêtant tout simplement parce-qu'on ne me prends pas au sérieux, on pense que je suis une ado. Alors qu'avec mon vécu (même si je peux être aussi un peu fragile), mon travail a grande responsabilité, je suis bel et bien une adulte.

Alors il faut des petites astuces dans le look, la coiffure et le maquillage, certains jours je rends cela plus « femme ».


Et pour les gens que je rencontre j'ai la manie de me demander quel âge ils peuvent avoir. J'y peux rien c'est plus fort que moi. (En plus j'aime observer les gens lol). Parfois j'ai juste, parfois je me trompe. Et souvent pour les filles de mon âge je me rends compte qu'effectivement je fait plus jeune, enfin pour certaines. Même à la tv, mais alors ceux-là c'est le pire, les gens de 20 ans en paraissent 30. Le pire c'est dans les films et surtout les séries, ils prennent genre des personnes de 28ans pour jouer des lycéens, c'est quoi le délire ? Vous savez pourquoi ils font ça vous ?


Après , dire que l'âge c'est dans la tête c'est vrai aussi, on peut être vieux et avoir une mentalité de jeune ou être jeune et avoir une mentalité de vieux. Mais la personnalité joue aussi, la façon dont on a été élevé etc …

Dans tous les cas je pense qu'il est bon de faire son âge et savoir prendre ses responsabilités en gardant un esprit jeune, une folie, une insouciance (quand c'est possible). Il faut savoir doser.


Je vais continuer à m'amuser a estimer l'âge des gens et tenter de paraître moins gamine à certains moments.


A très vite !


Popo