Renouveau !

Le dimanche 2 septembre 2018 / Divers

La rentrée au mois de septembre c'est un peu comme au premier janvier pour moi. C'est le moment d'un renouveau. Il y a des moments comme ça ou tu sens que  c'est la fin d'une ère et c'est le début d'une autre, certaines sont courtes, d'autres tréééééés longues mais tu le sens quand ça change et en septembre et bien on entame de nouvelles activités, on adopte un rythme différent....

Bon ok ça va être l'automne mais voyons les choses positivement : On aura plus TROP chaud, on pourra se réfugier sous un plaid, ce sera le retour des bottines et des gilets...
Une nouvelle petite "routine". Houuuuu le vilain mot, bbrrrrr ça vous fait froid dans le dos hein ? Mais je parle d'une routine douce et chaleureuse, agréable et qui inclue chaque jour sa dose d'aventures et d'imprévus parce-que sinon c'est trop triste bien évidemment.

Et sans rien programmer, sans rien établir de fixe parce que ce n'est pas possible, je peux vous dire que j'accorde + de temps à mon blog. Il y aura donc du contenu + régulier à l'intérieur. Hé ! Qui sait, peut être que consulter En vie de fantaisies fera partie de votre nouvelle routine ?

En plus il s'est fait tout beau grâce à mon super développeur d'amour, vous aimez ? Moi j'adore. J'ai soif d'écrire, de créer et de m'amuser pour mon blog et mes lecteurs. Vous en êtes ?
Il y a une nouveauté avec le +1 que vous pouvez mettre si l'article vous a plu, c'est comme un "j'aime" sur facebook. Et biensûr j'attends vos commentaires. Pour cela il faudra indiquer votre adresse mail (que je ne me retrouve pas avec tout et n'importe quoi comme commentaires). A ce propos, commentez plutôt sur le blog qu'en dessous de mes publications facebook ou instagram vous amenant à celui-ci. (Merci ^^)
Il y a toujours des pubs sur le blog qui, si vous cliquez dessus, me rapportent des pepettes.

Les rubriques sont toujours les mêmes, je parle de mes coups de coeur ou de gueule, je vous livre quelques textes et poèmes, vous partage mes aventures de super Nounou et de super Maman, le format des histoires pour enfants va être modifié mais elles sont là, quelques recettes de cuisine pour les gourmands et d'autres choses diverses.
Il y a du neuf dans tout ça, c'est trop bien ! J'aime la rentrée ! (Maintenant que je ne vais plus à l'école hahaha !)

Avez-vous des objectifs pour cette rentrée ? Qu'ils soient petits ou grands je suis curieuse de savoir. Je ne vous dévoile pas les miens car ce sera spoiler de futurs articles.

En vie de fantaisies est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaace !!

Je vous laisse, je vais fêter ce renouveau

XOXO Pauline